Pourquoi je suis devenue une voyante gratuite ?

J’ai grandie en Ukraine et j’ai eu non pas une enfance difficile, car j’étais entourée de ma famille et nous étions très soudés et complices, mais une enfance dans une région pauvre. Je peux dire que je connais la valeur de l’argent mais certainement encore plus la valeur de la famille et de l’amour. Il est difficile de cerner ces valeurs tant qu’on ne s’y est pas confronté.

C’est environ vers ma douzième année que j’ai commencé à utiliser mon premier Tarot de Marseille et que j’ai commencé à avoir des flashs, des visions dont certaines étaient très dures à vivre pour une jeune fille. Ce n’est que quelques années plus tard que j’ai véritablement commencé à faire de la voyance pour les autres car au début, je me familiarisais avec mon Tarot de Marseille et avec les flashs que je ressentais.

En fait je prenais tout à l’envers. Je ne possédais pas le livret pour apprendre la signification des lames du tarot, alors je tirais tous les jours les cartes plusieurs fois et je notais mes tirages que je comparais ensuite avec les événements que je voyais réellement. C’est comme ça que je me suis rendue compte que je communiquais réellement avec mon Tarot et que mes flashs avaient une sacrée importance. En ce qui concerne les flashs, je me suis rendue compte que certains avaient beaucoup de valeur et d’autres étaient bénins. C’est en prenant mon temps que j’ai fait la part des choses.

Lorsque j’ai commencé à faire de la voyance dans mon quartier, je ne me faisais pas payer car pour moi avoir cette capacité de prédire l’avenir est un passe-temps et un devoir envers les autres.

Aujourd’hui je suis une voyante gratuite et j’aimerais bien le rester le plus longtemps possible. Même si parfois faire les voyances par mail gratuitement me prends un temps démesuré. C’est aussi la raison pour laquelle je ne pratique pas la voyance par téléphone, uniquement la voyance gratuite par mail, toutefois je vous recommande vivement de consulter les numéros que vous trouverez sur mon site, vous trouverez des voyantes et des médiums extraordinaires qui maîtrisent mieux le téléphone que moi.

Je vis chaque voyance par mail comme une véritable rencontre.

Cela peut vous paraître étrange, et je comprends. C’est une vérité car lorsque je vais lire votre demande de voyance gratuite je vais me pencher sur le problème que vous me soumettez. J’ai votre prénom, votre tirage des trois cartes du Tarot de Marseille, votre signe astrologique, votre numéro de la chance, votre numéro du bonheur, votre numéro de l’amour, et parfois si c’est une voyance pour l’amour, j’ai le prénom de la personne concernée et son signe astrologique. Tout cela est bien suffisant pour moi pour faire mon boulot de voyante gratuite. Je vais généralement faire un tirage de cartes supplémentaires aux trois que vous avez tiré. Tout d’abord je retire les trois cartes que vous avez déjà tiré de mon jeu de Tarot de Marseille et je vais ensuite poser des questions à mon jeu.

Cela me prends parfois quelques minutes seulement, et parfois plus longtemps.

Je ne vous enverrais pas de réponse si je ne suis pas satisfaite.

Maria voyante gratuite

Je vais aller plus loin pour vous

Je ne me contente pas de prédire l’avenir en amour, argent, travail ou famille… Je cherche comment vous aider à sortir d’un mauvais pas. Comment éviter d’avoir un gros problème financier, sentimental, familial ou professionnel. C’est à mon gout l’objectif même de la voyance et la raison pour laquelle je suis devenue une voyante gratuite.

PROFITEZ DE VOTRE VOYANCE GRATUITE AVEC MARIA